Background

Depuis plus de 60 ans, Service d’entretien J+A ltée offre de services d’entretien ménager et de services complémentaires à des clients de toute taille et à tout type d'industrie. J+A est un fournisseur établi et fiable pour l’entretien des installations, offrant non seulement de programmes de nettoyage et d’entretien de base, mais aussi une multitude de services spécialisés.

Nous sommes une entreprise canadienne établie sur une base régionale opérant dans la province de l’Ontario. Nous desservons principalement : la région du Grand Toronto, le Centre de l’Ontario, le Nord et le Sud-ouest de l’Ontario. Ces régions sont gérées par notre siège social à Toronto et nos succursales à London et à Ottawa, respectivement. En outre, nous avons constitué une clientèle privilégiée dans l’Ouest et l’Est du Canada qui nous permettra d’étendre notre empreinte stratégique pour la croissance et le développement dans tout le pays.

Notre mission est de «fournir des solutions de service de qualité supérieure qui dépassent les normes de l'industrie»MC. Nous nous efforçons de dépasser vos plus exigeantes attentes et de gagner votre confiance avec notre service spécialisé. Nous considérons nos clients comme nos partenaires et nous sommes réputés pour répondre à vos demandes de service dans les meilleurs délais.

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NOTRE MISSION EST SOUTENUE PAR NOS VALEURS FONDAMENTALES:

SERVICES

La satisfaction du client de J+A se définit par notre engagement à lui fournir des services contractuels et à valeur ajoutée, ce qui inclut une attitude proactive, des connaissances, une assistance technique et une qualité professionnelle de service dans les meilleurs délais, tel que promis.

Plus précisément, nous nous concentrons sur le respect des contrats, notre capacité à assurer une consolidation régionale, la réduction des coûts totaux pour les clients et la mise à disposition de capacités de facturation et de rapports de gestion précis et facilement accessibles. En outre, nous fournissons des compétences sophistiquées en matière de gestion des comptes qui dépassent constamment les attentes de nos clients.

Nous sommes un fournisseur intégral de services d’entretien ménager qui offre des solutions de services intégrés.



NETTOYAGE D’INSTALLATIONS

- Nettoyage et entretien
- Tapis et tapisserie
- Fenêtres, stores et rideaux
- Entretien des sols
- Carreaux acoustiques
- Plafonniers et évents
- Nettoyage après construction, avant et après déménagement

AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR

- Conception
- Rénovations
- Restauration après un incendie ou une inondation

SERVICES DE TERRAIN

- Entretien paysager
- Aménagement paysager
- Déneigement
- Nettoyage à haute pression
- Balayage des trottoirs
- Élimination des gommes sur les trottoirs
- Enlèvement des ordures et des déchets
- Recyclage et élimination du carton

MAINTENANCE MÉCANIQUE ET ÉLECTRIQUE

- CVCA
- Électricité
- Plomberie
- Remplacement de lumières
- Charpenterie
- Enseignes sur marquises & auvents
- Inspection des extincteurs

FOURNITURES ET ÉQUIPEMENTS

- Toilettes - Nettoyage - Sécurité - Service de restauration - Gestion des déchets - Location de tapis

De plus, nous avons les compétences et les connaissances nécessaires pour fournir vos installations des services accrédités LEED.

Nous desservons les segments de marché gouvernemental, commercial, privés, et des institutions éducatives et financières. En outre, nous avons une grande expérience de service dans des aéroports, des bases militaires, des établissements de santé, des terminaux de transit, des marchés de détail et de l’hôtellerie.

Buildings
ASSURANCE DE LA QUALITÉ

L’assurance et le contrôle de la qualité sont les piliers de notre activité. Nous sommes conscients qu’un système efficace de gestion intégrale de la qualité permettra non seulement de satisfaire nos clients, mais aussi d’améliorer leurs résultats. C’est pourquoi nous nous engageons à fournir un programme de qualité et un modèle de service sophistiqués qui répondent aux besoins de notre clientèle.

Nous fournissons des rapports périodiques détaillés de nettoyage, une analyse des coûts facturables et non facturables, un examen du nombre de commandes de travaux, une analyse des dépenses des commandes de travaux par classification, une analyse concise des dépenses, une analyse des tendances des dépenses – par mois, par trimestre et par année – un rapport de l’analyse comparative des accords de niveau de service et des indicateurs clés de performance, des rapports d’ajustement des prix, des mesures d’achèvement des commandes de travaux et une analyse de la qualité de l’inspection des sites, pour n’en citer que quelques-uns.

Nous nous engageons à examiner en permanence notre programme de qualité. Plus précisément, nous utilisons la méthode de projet RDMAIC ainsi que les pratiques de résolution de problèmes DRIVE, SWOT, ICOR et SPC pour revoir régulièrement notre modèle de service, ce qui nous permet de renforcer notre performance sur chaque compte.

Notre gestion intégrale de la qualité comprend les éléments suivants:

a) Notre engagement
b) Notre culture
c) Relation client/fournisseur
d) Coût total
e) Processus, communication et travail d'équipe
f) Supervision et formation
g) Développement d’une approche systématique
h) Élimination des obstacles entre les départements

Nous avons mis en place un processus du Plan de relève selon lequel la formation, la cohérence et le développement/soutien de notre main-d’œuvre nous permettent de former des experts en la matière afin de nous assurer un avantage concurrentiel plus durable. Notre modèle de service met l’accent sur l’engagement de la direction, l’orientation vers le client, les relations avec les fournisseurs et des mesures efficaces. Nous agissons rapidement pour nous assurer que nous restons en avant.

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ÉCO+PROPRE

Service d'entretien J+A ltée encourage activement les principes écologiques au quotidien en s’efforçant d’améliorer continuellement les pratiques environnementales. Notre Stratégie de nettoyage et d’entretien écologique est mise en œuvre par notre Programme de nettoyage écologique et de haute performance, qui comprend des niveaux de dotation, une formation sur la prestation de services écologiques (supervision et main-d’œuvre) et une formation sur la sécurité (utilisation et dangers des produits chimiques). De plus, la mise en œuvre d’un Journal d’entretien des sols et d’un Plan d’entretien nous permet de suivre le nombre de couches de finition des sols appliquées pour un travail donné. L’utilisation des dernières innovations en matière d’entretien des sols nous permet également d’éviter l’utilisation de ce mentionné ci-dessus grâce à la mise en place de tampons de nettoyage diamantés. De même, les Journaux de nettoyage des tapis sont mis en œuvre pour respecter les procédures et les dates d'entretien et de restauration prévues. En outre, nous évaluons l’efficacité de notre programme de nettoyage écologique et de haute performance à travers son intégration dans notre système standard de gestion de la qualité.

De plus, les mesures de contrôle de la dilution, les produits chimiques Green Seal/EcoLogo – ainsi que les produits de nettoyage et d’entretien jetables et les sacs à ordures – et l’utilisation des équipements de nettoyage qui répondent à des critères écologiques et des contrôles du niveau sonore en décibels sont autant de forces contributives incluses dans notre stratégie. Afin de promouvoir nos initiatives environnementales, nous avons également intégré des contrôles des produits chimiques et des sources de pollution à l’intérieur des installations ainsi que la gestion des déchets solides. Finalement, la sensibilisation active à la conservation des ressources auprès de notre personnel et de nos clients nous permet de communiquer les dernières tendances sur le terrain.

La protection de l’environnement est un élément essentiel de la planification, de la gestion et des opérations en cours. Nous nous assurons que nos activités sont conformes à toutes les exigences législatives, y compris les réglementations gouvernementales, la réduction des déchets, la récupération des ressources, les contrôles de suivi des déchets et l’accès aux technologies de pointe.

J+A EN QUELQUES CHIFFRES
5
BUREAUX RÉGIONAUX
1,000+
MAIN-D'OEUVRE
100,000+
COMMANDES DE TRAVAUX ACCOMPLIS
24/7
SERVICE DE QUALITÉ
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DISTINCTIONS
  • Gagnant du prix Fournisseur de l’année 2011 de CBRE (à l’appui d'Infrastructure Ontario)

  • Gagnant du prix Fournisseur de l’année 2013 de CBRE (à l’appui d'Infrastructure Ontario)

  • Gagnant du prix Fournisseur de l’année 2015 de CBRE (à l’appui d'Infrastructure Ontario)

  • Reconnaissance spéciale pour Innovation pour les fournisseurs par BGIS, 2015

  • Prix Innovation BGIS 2017 – Mention honorable

  • Nomination pour le prix Fournisseur de l’année 2017 de CBRE

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CARRIÈRES


Notre personnel est notre atout le plus précieux. Notre objectif est d’assurer l’égalité des chances, de promouvoir la croissance et l’avancement professionnel de tous nos employés et de leur offrir un environnement de travail sain et sûr. Service d’entretien J+A ltée a mis en place un processus de Plan de relève selon lequel la formation, la cohérence et le développement/soutien de notre main-d’œuvre nous permettent de former des experts en la matière afin de nous assurer un avantage concurrentiel plus durable.

Nous accueillons des professionnels passionnés, ambitieux et motivés par leur carrière pour qu’ils fassent partie de notre gratifiant environnement d’équipe. Si vous êtes intéressé par une opportunité de carrière chez nous, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.



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CONTACT

Nous avons cinq bureaux pour vous servir. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements.



TORONTO

  • 785 Arrow Road
    Toronto, ON M9M 2L4
  • +1 (416) 242-4151
  • +1 (877) 823-2618 (Sans frais)
  • +1 (416) 242-3023 (Télécopieur)
  • info@jacleaning.ca
LONDON

  • 109 Consortium Court
    London, ON N6E 2S8
  • +1 (877) 823-2618 (Sans frais)
  • +1 (519) 649-6078 (Télécopieur)
  • info@jacleaning.ca
OTTAWA

  • 15 Fitzgerald Road, Suite 200
    Ottawa, ON K2H 9G1
  • +1 (877) 823-2618 (Sans frais)
  • +1 (613) 688-1196 (Télécopieur)
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MONTREAL

  • 500 Place d'Armes, Suite 1800
    Montreal, QC H2Y 2W2
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  • +1 (438) 259-3250 (Téléphone)
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HALIFAX

  • 1701 Hollis Street, Suite 800
    Halifax, NS B3J 3M8
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  • +1 (902) 429-5237 (Télécopieur)
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